1ère impression

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: 1ère impression

Message  yuniiiii le Jeu 17 Fév - 20:41

bon courage pour la suite de votre ville... chez nous nous avons trouvé une personne qui joue bien en expé...
il avait déjà jouer mais a refait un compte parce qu'avant il était pictophile
a bientôt pour le prochain jump Wink

yuniiiii

Revenir en haut Aller en bas

Message  astral13 le Jeu 17 Fév - 20:43

si j'oses lire entre les lignes on vous manque même un peu quand même Smile

même avec nos petites bourdes :p

astral13

Message  Faction le Jeu 17 Fév - 22:03

Astral c'est sûr que quelques expéditionnaires de plus, ça n'aurait pas été de refus, limite faut forcer certains héros pour qu'ils viennent --'...

Faction

Message  astral13 le Jeu 17 Fév - 22:10

...

j'ai jamais compris pourquoi le curatif semble toujours plus subversif que le préventif ou du moins plus couteux...

maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ... Smile

bonne fin de ville

à dans un prochain jump peut être

astral13

Message  nikonos le Ven 18 Fév - 14:24

ben pourquoi on ne te garderai pas Faction ?
nikonos

Message  nikonos le Ven 18 Fév - 14:50

@ Astral et Yuniiii, sur que votre présence aurait été un plus (sans boulettes bien sur Smile ). J'espère que vous avez compris pourquoi on vous en voulait... Pour le recrutement on va être plus sévère, chacun devra faire une demande et sera testé dans la ville suivante de manière plus sérieuse. Fini les admissions de masse. On veut des gens vraiment motivés et qui ont compris ce qu'était faire parti d'une méta. Et comme l'a dit Coco, on va rechercher en priorité des expéditionnaires quitte à être moins nombreux.
nikonos

Message  Faction le Ven 18 Fév - 15:24

Je disais ça Niko parce que certains n'étaient pas sûr pour mon recrutement au départ, puis si vous voulez faire du tri, tout est possible ^^'. Enfin je ne veux pas y penser Smile.

Faction'

Faction

Message  Coco93 le Ven 18 Fév - 18:43

Faction arrête de faire ton caliméro là ! Tu es actif, oui ou non ? Tu suis les expés, oui non ? Tu fais de la FA quand tu n'es pas en expé, oui ou non ? Tu participes sur le forum de la ville et de la méta, oui on non ? Si tu obtiens 4 oui pourquoi on te virerait ?
Coco93

Message  Zito le Ven 18 Fév - 20:27

Owi coco flagelle le avec ton fouet Evil or Very Mad
Zito

Message  yuniiiii le Ven 18 Fév - 21:24

ba toujours partant pour qu'on rejoigne le prochain jump??

yuniiiii

Message  Coco93 le Ven 18 Fév - 22:23

Moi je ne suis pas contre. Mais il fallait quand même marquer le coup puis une ville avec Almonius c'était délicat. Par contre plus d'initiative dans le même registre que les dernières ! On va vous appeler M. et Mme La Bavure.
Coco93

Message  yuniiiii le Ven 18 Fév - 22:23

ha non mon homme c'est MR boulet loool

yuniiiii

Message  Faction le Sam 19 Fév - 1:22

Ah ba oui alors je kiff Calimero :p.

Faction

Message  Lienragus le Sam 19 Fév - 3:47

si j'oses lire entre les lignes on vous manque même un peu quand même Smile

même avec nos petites bourdes :p

J'aime bien le sens des proportions chez certains. Shocked
Vos conneries répétées font qu'en ce qui me concerne il se passera plus d'une ville avant que je ne rejumpe avec vous. La dernière bourdes était bien trop grosse et difficile à digérer puisqu'elle a été accompagnée de tentatives d'explications autant irritante que l'acte qui les a causé

* Almonius m'en tiens pas rigueur je veux bien mourir mais j'aime choisir la façon. je te dois une mort Smile

* la fin d'une ville est à mon avis chacun pour soit ...

* faut rien y voir de personnel à mon avis AUSSI la fin d'une ville est du chacun pour sois

* si si c'est du chacun pour sois sinon pourquoi vider la banque des OD alcools et drogues pour se faire une belle maison

* Je ne trouves pas que manger Almonius était une erreur !!!

C'est réellement plaisant lorsque des personnes insistent pour faire passer à tout prix leur bêtise comme quelque chose allant de soi alors que la majorité s'exprimant leur répète en long en large et en travers qu'elles viennent de faire une bourde monumentale

Participé activement à une ville ne donne pas tous les droits Evil or Very Mad
En tout cas pas de bousiller le relationship que j'avais mis du temps à établir avec Almonius et leur Méta.

Je passerais donc la prochaine car ceci est mon choix et qu'il n'y a aucune raison que ce choix vous empêche de participer en Méta au prochain jump.

Pour en revenir aux membres actuels de la Méta en ville, je trouve que cela ne va pas si mal.
J'ai du mal à discerner les nouveaux de plus anciens, notamment les plus silencieux.

Pour le reste les 3 groupes d'expéditionnaires post attaque de ce soir mon ravis Very Happy

Je remercie énormément Marla d'avoir mis un coup de pied au cul des Rocky pour les réveiller.

On est pas si mal parti et si le cap se maintient nous devrions passer le cap du J24 sans trop de problème.

Liste des Anonymes en ville :

Coco93, la râleuse
Faction, le floodeur fou
gigiland, l'ouvrier discret
imaskarnon inscrit sur le LCN
ishimaranon inscrit sur le forum/LCN
JarodX, l'ancien
jemadhar, son complice
Karistea, la croqueuse d'hommes
Kayshaa non inscrit sur le forum/LCN
Kilimouli, le philosophe
Lienragus, l'expert
metaladrien, le fidèle
Meyut1, le nouveau
nikonos, le sage
Vrak
Zito1, le motivé

Explication de la mort de Kilimouli sur le forum ville.

Mes excuses à Vrak que je ne savais pas faisant parti de notre Méta Embarassed
Cependant Vrak tu comprendras que ton Avatar ressemblant un peu à celui de ton ami Krass, j'ai pu te mettre dans le même panier ( Krass étant mort de déshydratation )

Sinon j'ai loupé un épisode ..... qui a raté le jump pour une lambda de 15J ?
Ce groupe ?

* Draft OK
* Morgntorg
* Mafel
* Elgate
* TrashMurder
Lienragus

Message  astral13 le Sam 19 Fév - 9:50

3 villes avec la méta, sur les 3 villes une seule nous a permis de faire une +j20, à chaque fois on se retrouve à faire une bourde, ou s'en suit une guelante à laquelle je n'ai pas envie de participer ou d'entendre.

j'ai pris pour ma part ma décision, j'ai quitter votre méta depuis déjà 2 semaines ...

bon jeu

astral13

Message  astral13 le Sam 19 Fév - 10:59

jouer oui mais me prendre la tête non ...

astral13

Message  yuniiiii le Sam 19 Fév - 12:06

bon tu veux revenir sur le soucis ok

OU ETAIT IL DIS QU'ALMUNIUS ALLAIT JUMPER AVEC NOUS?????

yuniiiii

Message  Lienragus le Sam 19 Fév - 13:59

OU ETAIT IL DIS QU'ALMUNIUS ALLAIT JUMPER AVEC NOUS?????

Sur le forum de la ville en cours à l'époque.
Mais on lit ou se rappelle bien de ce que l'on veut.

Page 4 du topic Organisation prochain jump =>

Mardi soir post attaque si possible.
La dernière ville n'aura pas été aussi épuisante que cela Laughing

Almonius me demande vers quelle heure aura lieu le saut ??

Les Jumpeurs confirmez votre présence Mardi post attaque vers 1h00 SVP

Ceci dit cela n'excuse ou n'explique en rien l'acte de jouer solo dans une Méta.

à chaque fois on se retrouve à faire une bourde, ou s'en suit une guelante à laquelle je n'ai pas envie de participer ou d'entendre.

L'entendre la première fois ou/et comprendre ce qu'est de jouer en Méta t'aurais permis de n'en faire qu'une, pas trois.

Et Yuni, je ne reviens sur rien, pour revenir il faut avoir lâcher le morceau et en ce qui me concerne comme je l'ai exprimé plus haut et comme les commentaires d'Astral le prouve encore => Vous n'avez rien compris à la forme de jeu que nous pratiquons EN GROUPE avec des règles qui impliquent UN GROUPE.

Vous en êtes encore à vouloir trouver des raisons d'expliquer le geste ou le justifier.
Lienragus

Message  yuniiiii le Sam 19 Fév - 14:08

Je cherche rien juste a jouer sans me prendre la tête....

yuniiiii

Message  Zito le Sam 19 Fév - 14:09

Time to BISOUNOURS and DALLAS !!! affraid
Zito

Message  JaroDX le Sam 19 Fév - 19:42

lol, pas mal, mais effectivement de toute facon on devient une "vrai" méta, avec les modifs de groupe et tous les problémes que cela apporte Surprised

cela se voit niveau flood , mais il est vrai qu'avec lien on est d'accord sur le faite, qu'il faut clarifier les choses, en utilisant les tags genre [Expé] etc..

A mon sens chacun à sa place dans une ville , mais il y a aussi le train de vie de chacun, pour moi ce jeu n'est plus un passe temps mais un remus meninge donc trés bon pour le cerveau ... Laughing

JaroDX

Message  Vrak le Dim 20 Fév - 0:28

Mais ya pas de problèmes Lienragus, on s'est expliqué et je t'aime bien. Tu fais les choses dans l'ordre de ton expérience et c'est tout a ton honneur.

Après pour Krass, je m'excuse en son nom. C'est vrai que je le pensais plus actif. Je le connais IRL en fait. Et pour tout dire, il est accro a Minecraft et en a oublié Hordes. Je l'ai vu aujourd'hui d'ailleurs. Je lui ai parlé et il serait vraiment motivé pour faire la prochaine correctement. Il va s'incrire ici et sur LCN et participer autrement que par son jeu (qui est drôle faut l'avouer).
Enfin si vous voulez lui donner une nouvelle chance. Après je peux pas parler en son nom, je l'inciterai a venir poster ici pour se présenter, c'est un gars en or qui peut s'investir et faire des choses biens, même si il travaille dans l'éducation nationale! Laughing

Sinon je voulais faire part de ma joie d'être des votres pour ce jump, j'apprécie vraiment l'ambiance, même si elle est tendue, c'est l'adage de toute communauté, il y a des frictions. Et puis la je vais bien m'éclater a participer aux expés, c'est ce que j'avais mis comme choix d'ailleurs pour le jump. Après mon avis sur l'évolution de la ville sera pas utile, vu que c'est mon premier jump, forcément je trouve qu'on a un certain confort. Juste un point, c'est vrai qu'on a perdu trop de personnes assez tôt, j'espère que ca ne nous causera pas de problèmes plus tard, mais j'en doute.

Autre problème qu'a soulevé Faction, les personnes qui mettent leurs PA dans des chantiers inutiles, les murailles rasoirs entre autre. Et j'ai vu encore en rentrant, que malgré qu'on l'ai signalé, des personnes ont encore investi dedans... Mais bon a part en faisant le registre ya pas moyen de savoir qui fait quoi.

Vrak

Message  Faction le Mer 23 Fév - 14:09

De toute façon pour avoir une ville parfaite sans même un seul pa perdu, il faudrait une ville full méta (donc à 40 joueurs de la méta), ce qui serait très difficile, mais sûrement très sympathique à jouer Smile.

Faction

Message  yuniiiii le Mer 23 Fév - 14:13

nous testons actuellement une full meta et franchement c'est terrible pas de mort a j2 en pendé le top quoi

yuniiiii

Message  Lienragus le Mer 23 Fév - 17:55

J'ai déjà testé ce type de jeu Faction avec la BAZ ( Brigade Anti Zombie ) J30 en ville.
Nous n'aurions pas eu nos pertes habituelles de début de ville, nous serions sur le même chemin.

Il ne nous reste plus qu'à compléter les membres de notre Méta pour faire de même.
Wink
Lienragus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant