Candidature : Gugugugugu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature : Gugugugugu

Message  Gugugugu le Dim 27 Fév - 16:43

Bonjour à vous tous !

Pour la présentation personnel je vous conseille de ne pas compter sur moi car je ne dit rien sur se sujet et surtout sur Internet.

- Pseudo : Gugugugugu (j’ai pété un câble sur le clavier car tout mes pseudos étaient pris)

- Points d'âme : 955 à mes jours mais je n’espère pas m’arrêter là Wink

- Héros (oui/non/occasionnel) : pour l’instant non mais peut être plus tard s j’en ais vraiment envie

- Votre âge : J’ai actuellement 18 et depuis peu

- Expéditionnaires / Ouvriers: Plutôt ouvrier mais expéditionnaires de temps en temps pour les vacances

- Heures de connexions habituelles : Plutôt le soir de 17h30 à 19h mais le week-end c'est toute la journée et les vacances aussi

- Durée maximale de ville : 23 pour la ville et 19 pour moi (la maj des goules à tué du monde Sad)

- Nombre de bannissements et de pendaisons : 6 bannissement car je gardais des objets pour que personnes ne les assemblent et les boulets des lambda n’ont encore rien compris T_T

- Vos meilleures villes : Ils y en 2 et elle sont toujours avec la même méta : L’oasis des Ames Egarées. Je crois que vous la connaissez mais il y avait une très bonne ambiance et ces tout ce qui compte. J’ai quitté l’autre pour partir en vacances et je risque d’être absent encore une semaine très bientôt. Après il y a quelques villes lambda avec des personnes bien sympas

- pour les petits plus: Je suis assez fort en graphisme pour les forums mais je vois que vous vous débrouiller déjà très bien tout seul
J'ai pensé à mettre un logo pour le site et à mettre le vrai nom de la méta plutôt que le créer un forum qui n'est pas terrible elephant

- les mauvais cotés : Je peux être très changeant dans mon humeur et je suis assez impulsif sans jamais faire des trucs anti-villes bien sûr ^^ Je ne supporte pas les boulets et les joueurs perso mais surtout les gens qui ne veulent pas avouer qu’ils sont nuls (ou moins expérimenté)

Je crois avoir tout dis et j’attends avec impatiente vos réponses et vos questions What a Face

Gugugugugu

Gugugugu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Gugugugugu

Message  nikonos le Dim 27 Fév - 16:51

Bonjour Gugugugugu (pas facile à écrire) et bienvenu sur le forum.
Une petite question pour commencer. D'après tes horaires donnés tu n'aies jamais connecté le matin donc tu es exclusivement ouvrier ? parce que les a 17h les expés sont parties depuis longtemps.
Autre chose, tu faisais parti de la méta de L’oasis des Ames Egarées ? si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Je ne te cacherai pas que nous sommes surtout à la recherche d'expéditionnaire.
nikonos

Message  Gugugugu le Dim 27 Fév - 17:00

Je me suis mal exprimé je crois : Le week-end et les vacances je peut faire des expés mais pas la semaine ou je ne suis qu'un ouvrier
Je ne faisais pas partis de L’oasis des Ames Egarées mais j'ai deux villes avec eux suite à un grand hasard
Tu peut m'appeler Gugu comme beaucoup d'autres qui en ont un peu mare (moi aussi)
Après si vous cherchez surtout des expéditionnaire je vais essayer de vous convaincre quand même mais j'ai un héros dans ma coa qui peux faire expéditionnaire donc je vais lui en parler si tu veut

Gugugugu
Invité

Message  nikonos le Dim 27 Fév - 19:47

Si Gugu tu t'es bien exprimé, donc tu es ouvrier en semaine et occasionnellement expéditionnaire le week et pendant tes vacances. Par contre tu n'avais pas parlé de coa mais cela ne change pas grand chose si tu n'es pas co en matinée ou post attaque tu ne pourras pas sortir ne expé (le sitting est interdit chez nous).
nikonos

Message  Gugugugu le Dim 27 Fév - 20:47

Je vais être sincère dès le début et vous dire qu'avant je faisais du sitting mais que maintenant je peut vous jurez que j'ai arrêté
Quoi d'autres ?

Gugugugu
Invité

Message  nikonos le Dim 27 Fév - 20:52

oui comme tout le monde Wink pour le reste, soit patient, nous sommes en ville actuellement donc le forum est peu fréquenté...
nikonos

Message  nikonos le Dim 27 Fév - 20:56

mais tu n'as pas vraiment répondu a ma question au sujet des expés
nikonos

Message  Zito le Dim 27 Fév - 21:02

Je vais peut être paraitre négatif en disant ca mais a ton vraiment besoin d'un membre qui ne ce connecte qu'a partir de 17 h ?
qui ne peut donc jamais être présent pour expé ... ( et oui Horde ca reste basé sur les expé comme le dit coco un bonne ville parfaite il y a 40 expéditionnaire disponible a 00h )

Il est dommage que tu ne te sois pas présenté non plus cela a vraiment marqué le coup pour moi !

Bienvenu sur le forum sinon et peut être a bientôt dans une ville Very Happy
Zito

Message  Lienragus le Dim 27 Fév - 21:21

Nop pour moi.

Trop de villes versus leurs durées Evil or Very Mad
Lienragus

Message  Gugugugu le Dim 27 Fév - 21:49

Les villes de boulets moi non merci mais après si tu aimes bien resté dans des villes pourries à toi de voir Wink

Gugugugu
Invité

Message  Zito le Dim 27 Fév - 22:06

Je sais pas je pourrai te donner plusieurs raison de pk tu n'es pas prêt a faire partie d'une méta ! a commencer par ton temps de connexion le but d'une méta étant d'optimiser l'avancement dans une ville il y a besoin de personne connecté le soir post attaque vers 1heure du matin et présent dans la journée a plusieurs moment ...

- essentiel que j'aimerai te poser que pourrais tu apporter a notre méta ? ( au vu de ta présence )
- Nous sommes dans un jeu communautaire !!! pourquoi ne pas te présenter ?
- crois tu réellement te mettre a ton avantage dans ta candidature ?

deuxième points le nom Gugugugu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( humour ) dsl si je peux paraitre froid mais je te laisse le bénéfice du doute la !
Zito

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 13:15

- Pour les expés c'est vrai que cette année ce sera dur mais normalement à partir des grandes vacances ou à peu après, je pourrai en faire plus souvent et même en semaine
- Je ne me mets pas obligatoirement en une position favorable pour ma candidature mais je préfère être sincère dès le début pour pas que vous ayez de mauvaise surprise
- Pour la présentation si vous y tenez vraiment : je m'appelle Théo, je joue à Hordes depuis plus d'un ans car j'avais un ancien compte mais je l'avais supprimé car je n'y jouait plus. J'habite à Grenoble (ou du moins vers Grenoble mais vous connaîtriez pas). Pour l'instant je n'ai pas le trop le temps d'être devant mon PC mais normalement d'ici les grandes vacances ou à peut près, j'aurai assez de sou pour acheter le smartphone que je veut et donc avoir Internet
- Pour le nom là je dit pas Neutral mais que puis-je dire d'autres ? C'est pas déplacé, c'est juste con, moche et chiant mais si je pouvais je l'aurai déjà changé
- que pourrais tu apporter a notre méta ? : De l'ambiance (mais je suppose qu'il y en a déjà) mais au niveau de Hordes je pense que je me débrouille en chantiers et d'ici quelques mois je pourrai me connecter beaucoup plus et plus tôt aussi
En fait, je serais vraiment présent qu'à partir des grands vacances ou après mais je suis déjà présent au temps que possible.
Je crois avoir répondus à tout non ? Smile

Gugugugu
Invité

Message  nikonos le Lun 28 Fév - 13:28

Un truc qui me chipote, si tu as fait 2 villes avec L’oasis des Ames Egarées, pourquoi avoir postulé ici plutot que chez eux ?
nikonos

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 13:38

Je m'y attendais un jour ou l'autre
J'ai fait du sitting dans une ville avec l'oasis ce qui annule toute candidature avec elle Sad , c'est pourquoi j'ai pris soin de vous mettre le phrase ci dessous
Je vais être sincère dès le début et vous dire qu'avant je faisais du sitting mais que maintenant je peut vous jurez que j'ai arrêté

Gugugugu
Invité

Message  nikonos le Lun 28 Fév - 13:40

D'autres question les autres ? sinon nous te donnerons une réponse rapidement
nikonos

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 13:43

Alors je vais attendre les possibles questions et le réponse avec impatience Smile

Gugugugu
Invité

Message  Zito le Lun 28 Fév - 16:22

Oui C'est quoi un sitting ? Un mouvement révolutionnaire normalement il me semble >_< mais dans horde je cherche je vois pas ! affraid

au passage : https://www.youtube.com/watch?v=UCmUhYSr-e4
Zito

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 16:35

Le sitting est une pratique consistant à prêter son compte à un autre joueur pour qu'il réalise vos actions quotidiennes à votre place.

Cette pratique est interdite sur Hordes (et sur la plupart des sites Motion Twin).
Venant de l'aide de Hordes
Après pour la musique j'aime bien même si ce n'est pas exactement se que j'écoute d'habitude

Gugugugu
Invité

Message  Zito le Lun 28 Fév - 16:39

Donc en gros, si je suis bien, tu nous explique que tu es un hors la lois ...

J'aime pas trop beaucoup ca Very Happy Déjà que horde est un monde de putri communautaire !!!
Zito

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 16:52

J'étais un hors la loi mais plus maintenant Wink

Gugugugu
Invité

Message  Zito le Lun 28 Fév - 16:56

Franchement qu'est ce que ca change ?! Peut on réellement avoir confiance en quelqu'un qui accoutumé a la fraude Je ne pense pas Moi je suis de plus en plus convaincu que tu ne glorifiera pas l'image de notre pitite Méta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zito

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 17:31

J'espère réussir à l'avoir grâce à ma sincérité et je peux vous promettre que j'ai arrêter en voyant les effets du sitting
Est-ce que cela suffit ?

Gugugugu
Invité

Message  Gugugugu le Lun 28 Fév - 17:32

Et pas accoutumé je l'ai fait pendant une semaine :p

Gugugugu
Invité

Message  Kev35 le Lun 28 Fév - 17:35

Zito, j'en connais d'autre dans la méta qui on eu des multi, donc un de plus un de moins Twisted Evil , moi il me plait bien ce joueur Rolling Eyes
Kev35

Message  Zito le Lun 28 Fév - 17:44

Dans tout les cas la décision reste commune tu seras bien entendu bien accueillit si tu deviens anonymes toi aussi .
Zito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant